BAOBAB Collection
MY FIRST : MARRAKECH
Diffuseur 250 ml
Fleur d'oranger - Cuir - Patchouli
- Florale -
La collection de diffuseurs My First Boabab dans un packaging créatif rassemblant un univers olfactif lié à nos voyages. Autant de lieux à découvrir olfactivement dans des verres sérigraphiés à la main de décors d'or 9 carats et de platine.
Parfum
Fleur d'oranger - Cuir - Patchouli
Le parfum, à l’identité florale de fleur d’oranger, laisse apparaître en note de cœur les senteurs cuirées que l’on retrouve dans les souks des tanneurs, et les notes boisées de Patchouli qui s’échappent des étals de la Place des Épices.
Description
Élégant et raffiné, le diffuseur My First Baobab Marrakech reprend le décor emblématique des portes de la médina dans une interprétation inspirée de l’artisanat local. La fleur d’oranger, dominante, se mêle aux notes cuirées des tanneries et au patchouli des marchés, pour un parfum d’intérieur évocateur et envoûtant.
Diffuseur 250 ml - 16 cm
Livré avec des bâtonnets blanc
- #BAOBAB Collection#
Baobab Collection a vu le jour en 2002, dans le paysage enchanteur de la Tanzanie, un paysriche en couleurs intenses et parfums envoûtants. Si les collections s'inspirent de lieux lointains et nature sauvage, c'est en Belgique que les nouvelles créations sont imaginées, un petit pays reconnu pour sa créativité, son savoir-faire et son chic minimaliste.
Les créations de bougies de la collection Baobab sont des contes à découvrir, des expériences sensorielles qui sont le résultat de parfums exquis et d'un design esthétique.
- #Conseil d'Utilisation#
La première fois, il faut mettre tous les bâtonnets dans la bouteille pendant 30 à 60 mn avant de les retourner.
Puis, nous conseillons de retourner les bâtonnets 1 à 2 fois par semaine, selon l'intensité souhaitée du parfum.
La durée d'un parfum dépend des caractéristiques de l'environnement où il se trouve (espace, hauteur des plafonds, ouvertures, rideaux, etc...), du chauffage, de la lumière directe du soleil et des courants d'air, qui peuvent en accélérer l'évaporation.
|